Décès de Daniel Saulignac

Suite au décès de Daniel Saulignac, survenu brutalement ce samedi 27 février,  les élus de la majorité départementale apportent tout leur soutien à leur collègue et ami, Hervé, ainsi qu’à sa famille dans cette terrible épreuve.

Daniel Saulignac était bien connu par les Privadois puisqu’il a tenu pendant de nombreuses années la boucherie-charcuterie, rue Hélène Durand. On retiendra son élégance et sa grâce, son sourire et son enthousiasme.

C’était un homme très engagé, appartenant à la Confrérie de la Châtaigne ardéchoise et ardent défenseur de l’apprentissage lorsqu’il avait pris les rênes du syndicat des bouchers charcutiers de l’Ardèche. Toujours fidèle aux donneurs de sang.

Mais c’était avant tout un époux et un père de famille qui a su transmettre à ses enfants et petits-enfants sa passion pour l’Ardèche,  son goût pour le travail bien fait et son dévouement pour les autres. Un héritage qui veille aujourd’hui sur tous les Ardéchois par la voix de son fils Hervé, Président du Conseil départemental. A son épouse, à ses enfants et petits-enfants ainsi qu’à toute sa famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.

Sabine Buis
Présidente du groupe de la majorité départementale

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *