Le Département et la Préfecture vous consultent pour imaginer les services au public de demain !

Le 1er mars va marquer le coup d’envoi des 18 ateliers-débats organisés par le Département et la Préfecture de l’Ardèche en différents lieux du département, pour échanger sur les points forts et les points faibles des services publics d’aujourd’hui et envisager les améliorations qui pourraient être apportées en termes d’accessibilité.

Ces ateliers-débats s’adressent à tous les Ardéchois qui souhaitent s’exprimer et partager leurs idées pour imaginer ensemble les services au public de demain, de l’accès aux équipements de la vie courante à ceux permettant la pratique d’un sport sans oublier la santé, l’emploi ou les commerces.

Les réflexions des Ardéchois permettront d’élaborer le « Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public » qui sera adopté d’ici le 31 décembre 2017.

Le 1er atelier-débat débutera le 1er mars au Teil.

On compte sur vous !

Inscrivez-vous et rejoignez l’un des 18 ateliers-débats qui se dérouleront dans différents lieux du département du 1er au 30 mars 2017 ou à l’atelier numérique du 30 mars

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *