Bernadette Roche et Jérôme Dalverny, Conseillers départementaux du canton de la Haute-Ardèche, sont venus à la rencontre du Maire de Montpezat sous Bauzon, Monsieur Daniel Chambon.
Cette visite portait sur le chantier actuellement en cours de réhabilitation de l’ancien EHPAD de la commune, qui sera réaménagé en centre de santé pluridisciplinaire avec six logements locatifs.
A l’appui des plans et des croquis, le Maire de Montpezat sous Bauzon a présenté aux élus départementaux la teneur de ce grand projet dont le Département est contributeur à hauteur de 100 000 euros dans le cadre de son dispositif « Pass Territoires », qui permet d’accompagner les projets structurants des communes et leurs groupements.
Ce futur pôle de santé réunira sous le même toit, des infirmiers, des kinés, des assistantes sociales ainsi qu’une permanence de services à la personne et pourra également accueillir deux médecins.
Bernadette Roche et Jérôme Dalverny se sont réjouis de l’avancée des travaux qui devraient être terminés pour février 2020.
Article publié le 2 mai 2019