Nous tenions par ces quelques mots à saluer la mémoire de notre ami et ancien collègue, Marc Bolomey, qui s’est éteint à l’âge de 67 ans, ce dimanche 30 octobre.
Marc était une personne extrêmement affable, un ami et un collègue apprécié de nous tous pour sa joie de vivre, son humanisme, sa sensibilité et sa droiture.
Marc a exercé le mandat de Conseiller départemental au sein de la majorité départementale de 2004 à 2015 où il a tout d’abord siégé en tant que Conseiller délégué au transport et à la solidarité internationale pour ensuite être nommé en 2012, Vice-Président en charge de la politique des transports et de la mobilité.
Marc a également marqué la destinée de la commune de La Voulte sur Rhône dont il a occupé le fauteuil de Maire de 1998 à 2014.
Depuis la fin de son mandat de Conseiller départemental en mars 2015, il a continué à s’investir pour les Ardéchois en participant activement à l’organisation des Assises de la mobilité et des transports en Ardèche.
Nous garderons en mémoire l’image de cet homme tourné vers les autres, généreux et altruiste, un collègue faisant preuve d’une grande capacité d’écoute, que nous avons tant apprécié côtoyer durant ces années.
En ces instants de tristesse, nous tenions à partager la peine de ses proches.
Les Elus du Groupe de la majorité départementale de gauche
Oui, belle mémoire de Marc Bolomey parti trop tôt pour notre malheur aussi. Il aurait encore pu accomplir tant d’actions collectives.
Très sincères condoléances à sa famille.