Les Eurodéputés socialistes en séminaire en Ardèche

bandeau-eurodeputes-salavasA l’initiative de Pervenche Berès, Présidente de la Délégation socialiste française au Parlement Européen et de Sylvie Guillaume, Vice-Présidente du Parlement Européen et élue de la Circonscription Sud-Est, avec le concours de la fédération socialiste ardéchoise, les Députés Européens de la délégation socialiste française se sont retrouvés ce jeudi 15 septembre en Ardèche, pour leur séminaire de rentrée.

La délégation a été accueillie par les deux Conseillers Départementaux du canton de Vallon Pont d’Arc, Laurence Allefresde et Laurent Ughetto, en présence du Président du Département, Hervé Saulignac, de Pascal Terrasse, Député et Conseiller départemental, des Conseillers départementaux de la majorité et du Premier secrétaire fédéral du Parti socialiste ardéchois.

Cette visite ardéchoise a débuté par la découverte de la Caverne du Pont d’Arc. Les Eurodéputés se sont ensuite rendus au domaine des Blachas à Salavas pour rencontrer les acteurs locaux et les militants.

La rencontre s’est poursuivie autour d’un dîner convivial lors duquel chacun a pu échanger sur l’actualité et les évènements.

Ce séminaire revêtait cette année une dimension toute particulière suite au référendum britannique et la nécessité d’une refondation de l’Europe afin de renouer avec le projet initial construit autour des valeurs de solidarité, de démocratie, de prospérité, de liberté et de paix.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *